Menu

Le Pas de L’AneSaint Emilion Grand Cru

Premier vin de la propriété, aux arômes de fruits rouges et noirs, aux notes épicées et boisées, offre une belle concentration tannique et une longue finale.

Château Pas de l’Ane (12 000 cols) est une sélection des plus vieilles vignes sur des sols argilo-calcaires situé de 70 à 90 mètres d'altitude, élevé en cuves bois et inox thermo régulées et avec un encépagement atypique pour l’appellation avec 45% de cabernet franc et 55% de merlot.

Château Haut Saint-BriceCuvée Aramis

C’est un vin très élégant, rond et suave porté sur des arômes de fruits rouges.
Le Château Le Cros est un vin produit exclusivement sur un sol au 2/3 brun gravelo-sableux et au 1/3 sur un sol brun calcique à texture fine (argile avec calcaire en sous-sol). Il est composé de 80% de Merlot et 20% de Cabernet Franc.

Le Petit Pas

Second vin du château, il présente une bouche puissante et charpentée.

Produit sur un sol à 1/3 brun gravelo-sableux(grave), 1/3 texture grossière(sable argileux) et 1/3 brun à texture moyenne et brun calcaire, Le Petit Pas est constitué à 70% de Merlot et 30% de Cabernet avec un élevage de 12 mois dans des barriques de 1 à 3 vins (chênes de l'Allier Seguin Moreau et Quintessence).

Château Haut Saint-Brice

C’est un vin structuré et complexe aux arômes d'épices et de fruits.

Le Château Haut Saint Brice et Le Petit Pas (40/45 000 cols) sont des vins moins puissants mélangeant les différents terroirs, avec un élevage dans des barriques de 1 à 3 vins (chênes de l'Allier Seguin Moreau et Quintessence) sur une période de 12 mois avec un assemblage fait de 70% merlot et 30% de cabernet franc.

Le Château Le CrosSaint Emilion Grand Cru

Le Château Le Cros est un vin produit sur un sol Argilo-calcaires et limoneux-graveleux. Il est élaboré à partir de trois cépages différents, 85% de Merlot, 5% de Cabernet Franc et 10% de Cabernet Sauvignon et élevé 12 mois dans des barriques de 1 à 3 vins (chênes de l'Allier Seguin Moreau et Quintessence).